Agenda du WE

Ce week-end, il y en a pour toutes les catégories à l'ASPTT Albi.

Du côté féminin, la D1 se déplace à l'autre bout de la France pour disputer la 4ème journée à Lille. Coup d'envoi aujourd'hui à 19h00. Ce soir également, la DH encadrée par Xavier FEUCHT reçoit Eaunes à 20h à la Guitardié.
Les U18F, sous la houlette du duo POLICARPO / SALLE, tentera de rééditer sa performance passée. Cette fois-ci, ce sera face à l'Entente Jeunesse Croix Daurade à 15h à la Guitardié. Enfin, les U15F recevront St-Sulpice à 16h sur le Synthétique.

Du côté masculin, la PL va à Dourgre. Le coup d'envoi est prévu à 20h. L'équipe encadrée par François BRISSONET reçoit Brens, à 18h à la Guitaridé.
Les U17 se déplacent à Carmaux pour jouer à 17h00. Les U15 de Laurie Saulnier, forfait pour le match de D1 à Lille, reçoivent l'Entente Brens/Cadalen. La rencontre devrait démarrer à 14h30 à la Base de Loisirs de Cantepau. Les U15 Excellence reçoivent eux St-Sulpice à 14h.
Du côté des U13, 3 équipes engagées ce week-end. Une première à Gaillac, une seconde à Graulhet et la troisième à Castres.

Du côté des tout petits et toutes petites, Dimanche, c'est la journée de rentrée. Les U7, à Carmaux, départ des rencontres à 10h. Pour les U9, ce sera du côté de Carmaux également mais à partir de 14h.

On souhaite à tous, petits, petites, grands et grandes de prendre énormément de plaisir sur l'ensemble des terrains.
#EnsembleDevenonsGrands