Festival U13 Féminin

Le club retenu pour organiser le plateau du samedi 31 mars en aprés midi est Saint-Sulpice (81).

les clubs engagés sont : ALBI PTT - BRIATEXTE - ENTENTE LA TOUR DU CRIEU/SAINT-JEAN DU FALGA - LEVEZOU - SAINT-SULPICE et TARBES.

Voici quelques précisions concernant le Festival U13 féminin dont le plateau aura lieu ce samedi 31 mars 2018.

·         Le festival U13 F est une compétition nationale ayant plusieurs étapes. Le tour de cadrage doit être départemental si possible et pourquoi pas en deux journées. c’est le cas pour les équipes du 31 et 82. il se peut qu'il y ait une deuxième journée mais à ce jour rien n'est sur. En ce qui vous concerne c’est une phase particulièreà 6 équipes qui regroupe plusieurs départements.

Plusieurs équipesseront qualifiées pour la finale régionale qui aura lieu les 5 et 6 mai 2018 à Canet en Roussillon.

·         Les filles pouvant évoluer dans ces équipes sont les 2005 et 2006 ainsi que 3 filles nées en 2007 par équipeIl est strictement interdit de faire évoluer dans le Festival U13 des filles nées en 2004 ! De même si des jeunes filles jouent le matin dans le challenge U9/U11 F, elles ne pourront pas évoluer l’après-midi dans une équipe U13 FF.