Agenda des PTT : 20/21-01

Le programme des Séniors Masculins

Déplacement à Lacapelle Marival pour les joueurs d'Olivier Remazeiles, dans le Lot. Ce sera une tâche difficile qui attend nos séniors. En effet, l'Elan Marivalois est classé 4è, lutte pour le maintien en Ligue et possède la 5è meilleure défense.
Pour les séniors 2, ce sera un déplacement à Brens. Match trés important pour nos séniors dans l'optique du maintien. On peut dire que c'est un match "à 6 points". Brens est classé 8è sur 10 et nos séniors sont 6è avec deux points de plus que nos adversaires du jour. La victoire est obligatoire.
Pour les joueurs de Loïc Boudet, ce sera la réception à la Plaine des Sports de La Guitardié de Brens. Nos adversaires sont classés 4è et possèdent la 3è meilleure défense. Souhaitons à nos jeunes d'entamer la phase retour par une victoire.
Laurie Saulnier et son équipe accueilleront au Synthétique le FC Thoré. Premier match de la deuxième phase. Cette deuxième phase de championnat doit confirmer les résultats de la 1ère phase pour jouer la montée en Ligue. Il faut donc commencer par une victoire. U15 Promotion : Réception à la Base de Loisirs de Cantepau de Vère/Tescou. Premier match de la deuxième phase. Nos jeunes progressent et vont participer à un championnat à leur niveau.

Le programme de l'école de foot

Ce sera un week-end Futsal pour les équipes de l'école de foot de l'ASPTT Albi. Des U9 aux U 18F, ce sera aux parc des Expos de Castres.
Samedi ce seront les U13 à partir de 8h00, U15F à partir de 18h15 et U18F à partir de 18h15 également.
Dimanche, place aux plus petits ! Les U9, le matin à partir de 8h30 et les U11 à partir de 13h00.

Le programme des Féminines

D1 Féminine : Réception au Stade Rigaud des Girondins Bordeaux. Les Bordelaises sont classées actuellement 5è. Bordeaux s'est bien renforcé au mercato d'hiver mais reste sur un faux pas à domicile. Les Albigeoises voudront laver l'affront de l'aller (défaite 3-1 en Gironde). En cas de victoire , l'ASPTT serait à égalité avec Bordeaux.
Pour les filles de Xavier Feucht, ce sera la réception à la Plaine des sports de la Guitardié du Toulouse FC 2. C'est le choc de cette journée. Le troisième accueille le second. Le TFC, second, possède la meilleure défense et la 2è meilleure attaque. Faisons confiance aux protégées de Xavier qui restent sur une bonne dynamique pour réaliser une belle prestation.
Enfin, les U19F se rendent à Nice. Long déplacement sur la Côte d'Azur pour les Albigeoises. Elles doivent renouveler leur performance du  week-end passé face à Marseille pour espérer l'emporter à Nice. Les Niçoises ont commencé leur deuxième phase par une victoire à Nimes.