MATCH DE GALA DE LA D1 VENDREDI ET TOURNOI POUR LES U19

Pour la troisième édition de son tournoi national de football féminin, le FCBB a pris une nouvelle envergure avec l'accueil d'équipes de niveau régional et national, avec de belles têtes d'affiche comme les U19 du PSG, Albi, TFC, Rodez, Juvisy, et bien d'autres encore. Mais le football féminin se vit à tous les niveaux, c'est pour cela qu'une vingtaine d'équipes de district s'affronteront également durant le week-end. Au total trente-deux équipes de toute la France seront présentes pour cet événement. Le vendredi soir les spectateurs pourront compter sur une opposition de choix entre deux équipes qui viennent de se maintenir pour une saison au sein de l'élite du football féminin. Il s'agit de l'ASPTT Albi et de Rodez. Un derby Occitan délocalisé en terre Biarnaise pour l'occasion. L'entrée est gratuite. Rendez-vous les 2, 3 et 4 juin !