RESULTAT DU WEEKEND :Belle performance de la D1 Féminine , Premier plateau pour les U14 Féminine

RESULTAT DU WEEKEND
D1 FEMININE : l’équipe fanion se déplaçait chez les vertes de St Etienne, dimanche et se sont imposées 1-0 (but de Milica Mijatovic
DH FEMININE : Défaite 9 – 0 chez le leader de la poule Montauban.
SENIORS MASCULINS : en déplacement à Saix/semalens notre équipe à craquer dans les 20 dernières minutes, défaite 2 à 0.
Seniors 2 de promotion de 1er Division se déplaçaient à Brens en championnat, score de parité 0 à 0
LES U17 FEMININES EN CHALLENGE REGIONALE : Notre équipe recevait l’équipe de Fontanilles pour le 1er tour du Challenge, à la plaine des sports et c’est imposer sur le score de 7 à 0
U17 Masculins Excellence se sont inclinés sur le score de 4 à 1 à l’entente du vaurais.
U15 masculins excellence recevaient l’équipe de Payrin/Rigautou . Ils n’ont pas pu se départager, 1 à 1.
U15 masculins Promotion se sont lourdement inclinés par le score de 11 à 1 face à Lagarrigue.
Nos U14 FEMININES, encadré par Alexandra Renault ce déplaçait à Revel pour le challenge. Cette jeune équipe c’est incliné par deux fois, mais à montrer de belle chose. Lors de La 3ème rencontre notre équipe a réussi à un match nul (0-0), de bons augures pour la suite de la saison.