Agenda des PTT : 27-28/01

D1 : Déplacement à Montpellier dimanche à 14 h 30

Pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, un ténor de la D1 se dresse sur la route des Albigeoises . En effet, Montpellier actuellement 3è du championnat, qualifié pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions et avec une pléiade d'internationales reçoit l'ASPTT. Mais en Coupe, tout est possile alors faisons confiance à Théodore et Patrice pour mettre en place une tactique pour réaliser un authentique exploit. Ce match permettra de préparer la réception du LOSC dans 15 jours, match trés important dans l'optique du maintien.

DH : Réception de Rodez samedi à 20 h au Synthétique

Nos séniors restent sur une bonne dynamique et voudront continuer sur leur lancée. Il faut également laver l'affront du match aller (défaite 0-6 en Aveyron). En cas de victoire, nos filles prendraient la 3è place aux Aveyronnaises.

U19 : Réception de Rodez Dimanche à 14 h 30 au Synthétique

Là aussi, nos jeunes sont sur la bonne voie. Elles proposent du jeu. Les derniers résultats le prouvent. Le leader ruthénois aura à se méfier des protégées de David qui voudront remporter ce derby.

U17 Excellence : Réception de Entente Autan Samedi à 15 h à la Plaine des Sports de la Guitardié

Deuxième phase du championnat, où les protégés de Loïc devront faire mieux qu'en 1ère phase. Entente Autan avait terminé la première phase dans les 3 premiers. Des progrés sont visibles donc nos jeunes peuvent lancer ce nouveau championnat par une victoire.

U13 Excellence : Festival Foot Samedi à 14 h à Caussels

L'équipe coachée par Cyril aprés la belle performance au Futsal à Castres aura pour objectif de se qualifier pour le prochain tour. Adversaires du jour : Brens, Vignoble 3 et Graulhet

U13 Honneur : Festival Foot Samedi à 10 h à Saint-Juéry

Les jeunes de Romain peuvent aussi espérer se qualifier pour le prochain tour mais pour cela il faudra gagner contre une équipe d'excellence.