D1 féminine (match en retard) - Défait par l'OM, ça se complique pour l'ASPTT Albi

Nous l'avions dis en présentant cette rencontre, l'ASPTT Albi se devait de l'emporter face à l'Olympique de Marseille. Une victoire qui devait lancer l'opération maintien pour des Albigeoises ayant retrouvé le chemin des filets en ce début d'année 2017... Mais voilà l'écrire est souvent plus facile que le faire et une nouvelle fois la finition aura fait défaut pour des Tarnaises qui vont s'incliner encore par le plus petit des écarts. Après avoir livré un combat acharné et équilibré, les locales vont céder à l'heure de jeu et ce but sera malheureusement l'unique de cette rencontre. Une nouvelle défaite compliquant sérieusement la donne des filles du Président Espié dans leur opération maintien... Elles vont devoir se montrer solidaire pour aller chercher l'impossible. Dix matchs en mode commando pour revenir sur les Girondines de Bordeaux qui pointent ce jour à cinq unités.

LES EQUIPES
Albi : Lambert ; Cazes, Rouzies, Mitchai, Arcambal (c) (Condon 36'), Mijatovic (Khoury 67'), Cervera, Gouineau, Cazeau, Martinez, Barbe (Saulnier 64').
OM : Peyraud-Magnin ; Soulard (Laplacette 66'), Gadea, Multari, Lakrar (Torossian 79') ; Pizzala (c), Storti ; Lozé (Cousin 82'), Coton-Pélagie, Asseyi ; Brétigny

Article http://www.footpy.fr