Résultats des PTT : 17-18/02

D1 FEMININE : ASPTT 0 - 4 PARIS SAINT-GERMAIN

Trés mauvaise entame de match de la part de nos filles . En effet , 3 - 0 au bout de 20 minutes de jeu. En face , le PSG trés efficace et qui profite des erreurs de l'ASPTT. La seconde période sera meilleure mais toujours pas de but pour les Albigeoises . Elles encaisseront un quatrième but anecdotique.Les matchs à venir s'annoncent décisifs dans la course au maintien : Fleury, OM et Rodez. Il faudra gagner.

DH FEMININE : ASPTT 7 - 1 MURET

Nos feminines ont cartonné. Elles étaient renforcé par des filles n'ont prises dans le groupe de la D1 notamment Laurie qui a signé 3 buts.
Elles restent au contact du trio avec un match de retard

U19 FEMININE : ASPTT 1 - 2 NICE

Nos filles ouvrent la marque au bout de 5 minutes de jeu puis les Niçoises vont renverser la tendance pour remporter ce match. Les protégées de David et Alexandra ne méritaient de perdre. Allez les filles, relevez la tête.

SENIORS D3 : BRENS - ASPTT Reporté

U17 EXCELLENCE : ASPTT 1 - 0 BRENS

Match en retard de championnat où l'on se devait de réagir suite à la contre performance de la semaine passée.
Ce coup-ci, au synthétique, nous n'avions pas d'excuses. Face à cette équipe très physique de la poule, nos jeunes ont réussi a faire front, malgré une formation horriblement jeune alignée par Loic, avec seulement 4 joueurs 2eme année.
Le premier quart d'heure sera à l'avantage des visiteurs où ils trouveront la transversale. Cette occasion va du coup réveiller nos couleurs et suite à des combinaisons sur les côtés, on ne sera pas loin d'ouvrir le score.
Nous rejoindrons les citrons sur ce score vierge.
Hormis les 5 premières minutes, la seconde mi temps sera quasiment à sens unique avec de belles combinaisons et des situations de frappes de plus en plus précises. Il faudra un exploit individuel autour de la 70ème de notre Amara Simba local pour débloquer la situation.
D'autres occasions viendront et la transversale sauvera l'US Brens du 2-0 leur laissant espérer revenir au score.
Mais non, Ben et sa défense veillent aux grains et ce sera bien une victoire très importante pour nos couleurs.

Jean-Marc REYNES