TOURNOI FOOT ENTREPRISES

La préparation du 1er tournoi inter entreprise de l’albigeois bat son plein
A quelques jours du tirage au sort Kevin Blin a reçu l’inscription de 16 équipes.
Nos fidèles partenaires, Le groupe Escaffre, Scopelec, GoldSoccer, Promocash, Dalkia, SN Diffusion, Les Gazelles de PFG, notre équipementier Joma, Les Transports d’Occitanie,l'Hotel IBIS Les postiers d’albi Carmaux Lavaur et Montauban sont également de la partie, ainsi que Mécanuméric.
Il ne reste que quelques places pour inscrire votre entreprise !
Renseignement au 06.42.36.09.37 ou 06.74.84.58.45
Cette manifestation débutera à partir de 18h00 au stade Rigaud le vendredi 9 Juin. Diverses prestations vous seront proposées sur place : buvette, restauration, photographie... Tout ceci accompagné d’une ambiance conviviale autour du football.
La présence des filles de D1 Féminine et les éducateurs du Club qui officieront en tant qu’arbitre sur les différents terrains permettrons une proximité plus importante avec nos partenaires et les entreprises de l’Albigeois. Nous rappelons que l’inscription au tournoi est ouvert à tous les entreprises du département et de la région. L’entrée sur le site est gratuite. Collègues, familles, amis... Tout le monde est convié à cette fête qui vient clôturer cette saison remplie d’émotions.
Un tirage au sort des poules sera effectué le mercredi 7 juin à 18h30 chez notre partenaire IBIS STYLES. Les responsables des équipes seront présente ainsi que la presse.