Infos Rentrée Ecole de Foot

La saison 2017/2018 de l'école de football de l'ASPTT Albi Football s'est clôturée au mois de juin.

La fédération française de football suite à notre projet de labelisation de notre structure Foot Jeunes (des u7 au u19) nous a attribué pour 3 saisons le label jeunes FFF espoir.

Cette récompense reconnait le travail de formation du club et les différents projets mis en place (projet éducatif, projet associatif, projet sportif, projet encadrement et formation).

Maintenant place à la saison 2018/2019 sous une nouvelle appellation l'école de football de l'asptt football de l'albigeois. La reprise pour les enfants âgés de 5 ans à 13 ans, filles et garçons est prévue :
- le jeudi 30 août à Caussels pour les enfants des catégorie U11 et U13
- le mercredi 5 septembre pour les catégorie U7 (20012/2013) et U9 (2011/2012)
 Toutes les informations par catégories (éducteurs,planning...) vous sont présentées dans les documents joints.
 Bonnes vacances

Florian BERALS