UN DUO POUR LA D1 FEMININE

Pour la saison 2017-2018 l'ASPTT ALBI confie la responsabilité technique de son équipe féminine au binôme Patrice Garrigues et Théodore Genoux. C'est donc un autre cycle qui s'ouvre au sein de la structure avec la volonté de faire progresser le groupe actuel qui devrait rapidement se voir renforcé par quelques recrutements. L'ASPTT d'Albi leur fait confiance pour continuer à représenter le football amateur au plus haut niveau au sein d une compétition de plus en plus marquée par les structures proféssionnelles.

Patrice et Théodore vont progréssivement prendre leurs fonctions au sein du club, afin d'être fin prêt pour la reprise des entrainements qui devrrait intervenir aprés la mi-juillet, ils vont présenter le nouveau projet dans les jours à venir.

Bernard Espié

Président ASPTT ALBI FOOTBALL