DH Féminines : Une victoire et un doublé pour Maéva Manuel

Castanet / ASPTT Albi : 1-3

(Da Silva pour Castanet - doublé de Manuel, Matondo pour Albi)

Nouvelle victoire de notre DH Féminine chez un concurrent direct au maintien ! Une partie sérieuse de nos joueuses qui a permis à Manuel Maëva de signé son premier doublé au club et récompensé tous ses efforts depuis qu’elle est au club. Et comme notre "lyonnaise" était en inspiration, elle fut suivie par son amie Betti, se fut donc un weekend made in Lyon pour nos joueuses de l'Asptt ! Un grand Bravo.
Maintenant place au Derby face au TFC le Dimanche 4 Décembre.

Castanet: Chauvet Noellie - Ganot Audrey- Mihout Sarah - Durand Marie - Da silva Sandrine - Exposito Pauline - Bobo Mathilde - Toreil Emma - Da silva Marlene - Augustin Audrey - Guilllerm Pauline - Dalbin Marjorie - Issakoff Jessica . Entraineur / Aigour Alain

Asptt Albi : Lambert Gabrielle - Scheaffer Anne - Bergougnoux Marine - Salle Océane - Marteau Cindy ( c) - Matondo Bettina - Barbe Sabrina - Gouillart Julie - Ledamba Leticia - Manuel Maeva - Albert Lisa - Lacoue Lise - Esteves Laureline . Entraineur / Xavier Feucht

RESULTATS ET BUTEURS DE LA NEUVIEME JOURNEE

- Gaillac / Preignan 2-5 (Calmettes, Simon M., triplé de Maneschi pour Preignan - Royer E., Gontier A. pour Gaillac)