Les résultats des PTT : 31 Mars et 1er Avril

D1 : LYON 4 - ASPTT 0
Face à l'ogre Lyonnais , nos filles ont fourni une belle prestation . Maintenant il faut récupérer et préparer la réception de Rodez match crucial pour le maintien.

DH : SAINTE CHRISTIE 1 - ASPTT 0
Les protégées de Xavier s'inclinent en terre Gersoise sur la plus petite des marques. On méritait mieux

U13 Féminines : FESTIVAL FOOT à Saint-Sulpice

Ce samedi se déroulait à St Sulpice, la qualification à la finale régionale U13F Pitch qui se déroulera le 06 Mai à  Canet en Roussillon.  Cinq équipe étaient en lice:

US St Sulpice
AS Briatexte
Tarbes Pyrénées Football
Entente La Tour du Crieux/ St Jean de Falga.
ASPTT.

Premier match contre Briatexte victoire 3-0. Score acquis à la mi temps.(but de Imen - Maelyss -Lou)
Second match contre Tarbes : Victoire 3-0 (but de Imen - Isaure -Lou)
Troisième match contre St Sulpice : Victoire 1-0. Victoire un peu étriqué face à une équipe très défensive. Nous avons eu pas mal d'occasion non concrétisées et c'est avec beaucoup de réussite que nous marquons sur un corner (but de Lou).
Dernier match contre l'entente Ariègeoise : Victoire 3-0.(But de Isaure - Lou - Imen).
Belle après midi pour notre équipe qui remporte ses 4 matchs sans concéder de but.
Bravo les filles !!! Elles se qualifient pour la finale régionale à Canet en Roussillon les 5 et 6 mai. Pourquoi pas décrocher une des deux places qualificatives pour la finale nationale.

U15 EXCELLENCE : Phases Finales Coupe du Tarn
C'est avec un groupe amoindri que nos U15 ont joué ces phases finales. Ils ont remporté deux matchs face à Us Albi et St Sulpice . Mais ils s'inclinent face à Vignoble qui les prive d'aller plus loin en coupe du Tarn.