Les U19F accueillent le leader ruthénois.

Les U19 Féminines de l’ASPTT Albi continue leur seconde phase. Après des résultats probants en première partie de championnat, les joueuses d’Alexandra Fouillade et de David Conquet continuent poursuivre leur bonne dynamique avec la réception de Rodez.

Actuellement 3ème d’un championnat constitué de 6 équipes où l’on retrouve l’OM, le TFC, Rodez, l’OGC Nice et Nîmes, Albi a pour ambition de terminer dans le top 3.

Après une courte défaite face à l’OM, les Albigeoises sont allées chercher 3 points à Nice. Ce dimanche à 14h30, pour la 3ème journée du Challenge National Féminin U19,  Albi reçoit Rodez sur le terrain Synthétique du Stadium.

Rodez, un adversaire qui ne réussit guère à Albi puisque ces dernières n’ont connu que la défaite face aux voisines ruthénoises. Ce sera également l’occasion de retrouver des visages familiers avec les retours d’Angélique Da Costa et de Flavie Grocq, deux joueuses passées par l’ASPTT Albi ces dernières années. Emmenées par leur capitaine, Marina Cantaloube, la toute jeune latérale droite, qui fêtera ses 17 ans pour l’occasion, les Albigeoises espèrent bien remporter leur premier match face à Rodez comme le rapporte leurs entraîneurs : « Nous pensons avoir les armes pour rivaliser avec cette équipe. Depuis que nous avons construit l’équipe U19, nous sommes en constante progression tant au niveau des résultats que du contenu de nos matchs. On va avoir à cœur de le prouver lors de ce derby en parvenant à le remporter même si ce ne sera pas facile».

Une victoire Dimanche permettrait à Albi de revenir à égalité de points de son adversaire du jour et pourquoi pas, nourrir de plus grandes ambitions pour la fin de saison.23826208 375873419530022 5282604054326271363 o