Agenda des PTT : 10-11 Mars

D1 Féminine : se déplace Dimanche à 15 h à Fleury

Reprise de la compétition pour nos féminines avec un déplacement trés important dans la course au maintien. En effet, Fleury est actuellement 7è avec 15 points et l'ASPTT est 10è avec 13 points. Les Albigeoises doivent retrouver le chemin des filets et gagner ce match pour s'éloigner de la zone de relégation. Fleury est une équipe qui pratique un beau football, avait posé des problèmes aux Albigeoises à l'aller et s'est bien renforcé au mercato d'hiver avec l'arrivée de l'internationale Claire Lavogez. Il faudra 16 guerrières pour ramener les 3 points de la victoire à Albi.

DH Féminine : se déplace Samedi à 20 h 30 à Portet

Déplacement des protégées de Xavier chez le leader du championnat. Nos filles iront en banlieue Toulousaine, l'esprit libéré et avec l'envie de faire chuter Portet.

U19 Féminine National : se déplace Dimanche à 15 h à Rodez

Nos filles restent sur une défaite imméritée face à Nice. Pour ce derby, face aux Ruthénoises, il faudra rééditer la belle prestation du match aller. Une victoire en terre Aveyronnaise serait une première pour nos filles mais c'est une mission tout à fait possible. Alors faisons confiance à David et Alexandra pour mettre une tactique au point pour contrer le RAF.

U18 Féminine Ligue : reçoit Fontenilles Samedi à 15 h à La Plaine des Sports de La Guitardié

Nos filles reçoivent Fontenilles qui est 6è. Fontenilles possède la plus mauvaise attaque. La victoire de nos filles sera obligatoire pour rester leader.

Séniors PL : se déplace Samedi à 20 h à Cambounet

Ce match oppose deux équipes qui vont descendre en fin de saison. En jouant sans pression, nos séniors sont capables de s'imposer à Cambounet.

Séniors D3 : reçoit Cordes Samedi à 20 h à La Plaine des Sports de la Guitardié

Match diffcile pour nos séniors. Cordes est encore dans la course à la montée. Les Cordais possèdent la 3è défense du championnat. Nos séniors se doivent de livrer une bataille de qualité pour prendre des points.

U15 Excellence : se déplace Samedi à 15 h à Payrin Rigautou

Véritable choc du championnat. Le leader se déplace chez le second. Il faudra réaliser une toute autre prestation que face à Vignoble pour l'emporter. Nos jeunes retent sur une belle série et aborderont ce choc avec le plein de confiance. Une victoire leur permettrait de creuser l'écart en tête du championnat.

U13 Promotion : se déplace Samedi à 14 h 30  à Cagnac les Mines

Nos jeunes reprennent par un plateau à Cagnac où ils affronteront Vere Grésigne, Cagnac et Valence/Valdériés

U9 1 et 2 : se déplace Samedi à 10 h 00 à US Albi (Stade Synthétique)

Les protégés de Franck retrouvent les terrains avec un plateau où ils seront opposés à l'Us Albi. L'essentiel c'est que nos petits prennent du plaisir.

U9 3 et 4 : reçoit Entente Montréal Samedi à 10 h à Caussels

Nos petits 1ères année et les U9 filles vont jouer contre Entente Montréal (Réalmont) où ils prendront à coup sur du plaisir