Les résultats des PTT : 10 & 11 Mars

D1 : FC FLEURY 91  0 - ASPTT 1

Superbe performance de nos filles qui s'imposent à Fleury un concurrent direct au maintien. Cette victoire relance l'ASPTT qui désormais compte 4 points d'avance sur le premier relégable. Nos filles sont 8è. Il faut confirmer dimanche prochain contre Marseille.

DH Féminine : PORTET 5 - ASPTT 1

Défaite logique de nos filles face à leadu championnat qui est sur de participer aux barrages d'accession en D2.

U19 National : RODEZ 6 - ASPTT 1

Une défaite très lourde mais est-ce qu'on pouvait espérer mieux avec autant de cadeaux !??
Une 1ère mi-temps assez cohérente dans l'ensemble mais 2 buts largement évitables: le 1er à la 7ème minute sur un corner (où le jeu aérien de Rodez est redoutable surtout avec un marquage aussi laxiste) et le 2ème à la 30ème sur une erreur individuelle (relance dans les pieds adverses). Les Albigeoises reviennent dans la partie à la 45ème sur un coup franc d'Emma Coutelier (qui finira aux urgences pour une entorse du genou et à qui nous souhaitons plein de courage). Ce score de 2 à 1 à la mi-temps laisse alors envisager un possible retournement de situation. Les ardeurs "jaune et rouge" seront vite douchées avec un but 1 minute après le coup d'envoi en 2ème période. 3 autres buts suivront encore.
Quelle déception.... Mais, avec autant de cadeaux (1 seul but encaissé réellement construit), de passivité et de manque d'agressivité face à une équipe bien plus mature (la moitié de l'équipe est réellement u19 dernière année), bien plus solide physiquement et réaliste, l'addition ne pardonne pas !!! Il va falloir vite redresser la tête, retrouver déjà des valeurs de "guerrières", de simplicité, d'humilité pour éviter une fin de saison "tristounette", qui serait imméritée vu les gros progrès affichés sur l'ensemble de la saison.
David CONQUET

U18 Féminines Ligue : ASPTT 10 - FONTENILLES 0

Victoire facile de nos filles !

Séniors PL : CAMBOUNET 2 - ASPTT 2

Trés bon résultat de nos séniors à l'extérieur

Séniors D3 : ASPTT 2 - CORDES 4

Nouvelle défaite de notre équipe Réserve malgré une très belle partie de notre part. Une belle entame de match, avec 2 occasions dont une tête sur le poteau mais c'est Cordes qui ouvrira le score suite à un excès de confiance et une erreur de jeunesse. Nous reviendrons logiquement au score juste avant la mi-temps sur un beau mouvement collectif.
La seconde mi-temps repartira sur le même sythme et nous marquerons vers la 70ème minute. Cordes poussera aussitôt et reviendra à 2 à 2 dans la foulée. Il restera alors 20 minutes de folie où le match n'aura pas basuclé en notre faveur mais la victoire a choisi son camp et nous prendrons un but à la 85ème minute et le dernier à la 93ème. Il y a de belles choses dans cette équipe réserve. Un grand merci à certains Loisirs qui sont venus nous filer la main.

JM REYNES

U15 Excellence : PAYRIN RIGAUTOU 0 - ASPTT 1

C'était un choc du championnat entre le leader et son dauphin. Nos jeunes ont largement dominé cette rencontre mais il aura fallu attendre la dernière minute pour s'imposer. Nos jeunes confortent leur première place.

U9 : Plateau

Les quatre équipes U9 étaient engagées la une et la deux sur le synthétique du stadium contre l'US Albi et l'équipe trois et celle des filles à Caussels contre Réalmont. Pour ces deux dernières, de réels progrès sont à noter, très bien coachés par Patrice et Philippe. Si pour l'équipe une nous avons donné une très bonne réplique contre l'US Albi, l'équipe deux a joué en dessous de ses possibilités. Nous étions, je pense, endormi !
Merci à Hichem pour son aide. Dernière remarque organisation du plateau par l'US Albi très limite !

Franck VILLEPONTOUX