Agenda des PTT : 5-6 Mai

DH FEMININE : reçoit LAFRANCAISE samedi à 20 h au Synthétique

Nos filles reçoivent la lanterne rouge qui connait son destin pour la saison prochaine. En effet, Lafrançaise jouera en PH l'an prochain. Les Tarn et Garonnaises ne possèdent aucun point à leur actif, ont encaissé 118 buts. Pour ce dernier match de la saison, nos filles doivent finir en beauté. Il faudra prendre cette rencontre au sérieux, et l'objectif sera de remporter cette rencontre.

U18 FEMININE : reçoit SAINTE-CHRISTIE samedi à 15 h au Stade Lagrèze

Nos filles reçoivent les Gersoises de Ste Christie où elles avaient été accrochées à l'aller. Les Gersoises sont 3è. Nos filles se doivent de fournir une prestation de qualité pour l'emporter. L'objectif sera la victoire pour rester en tête du championnat

U17 EXCELLENCE : se déplace à PAYS AGOUT 98 samedi à 15 h à Vielmur sur Agout

Nos jeunes qui restent sur de belles prestations , se déplacent chez l'avant dernier. Il faudra du sérieux, por l'emporter. L'objectif des protégés de Loïc sera la victoire pour rester dans la 1ère partie du championnat.

U15 EXCELLENCE : reçoit ENTENTE LAUTRECOIS 81 samedi à 14 h à l'Annexe 3 du Stadium

Nos jeunes vont affronter le 9è du championnat. Lautrecois possède la plus mauvaise attaque et défense. Les protégées de Laurie devront prendre au sérieux cet adversaire. L'objectif sera la victoire pour conserver la 1ère place.

U15 PROMOTION : se déplace à ENTENTE VAURAIS samedi à 14 h (Stade du Rieux à Lavaur)

Nos jeunes affrontent l'avant dernier, et l'objectif sera la victoire.

U13 FEMININE : se déplace à CANET EN ROUSSILLON pour la Finale Régionale du Festi Foot samedi et Dimanche

Les protégées de Aivi et Christophe participent à la Finale Régionale avec beaucoup de détermination et motivation. Nos jeunes filles font parties des meilleures équipes de la région Occitanie. L'objectif sera de bien figurer et pourquoi terminer dans les deux premiers, pour se qualifier pour la Finale Nationale.

U13 Honneur : se déplace au Séquestre samedi à 14 h 30

Nos jeunes vont participer à un plateau où ils affronteront Castres JS et Le Séquestre

U11 Honneur 1 : se déplace à Rivières samedi à 14 h 30

Nos jeunes affronteront Vignoble 81 FC et Marssac