U15 Masculin : Résumé de match

Résumé du match contre Ent Segala/Carmaux.

Match compliqué,  sous tension. On perd 4 à 3.
Match équilibré mais sous tension en raison de l'arbitrage. Nous marquons le premier but vers la 20 min. Carmaux égalise 5 min plus tard. Nous marquons le 2 but à la 30 min. Nous avons une occasion nette de marquer vers la 35min mais le tir est sur la gardienne. A la mi-temps, on mène 2 à 1.
Seconde mi-temps, Carmaux domine et marque leur second but à la 45 min.Le match s'équilibre et sur un contre, nous marquons le 3 buts vers la 50 min. A la 53 min, l'arbitre ne siffle pas des fautes répétées sur Ayub, Ayub à un geste d'énervement et l'arbitre l'exclu 5 min. A la 55 min, après plusieurs plaintes depuis le début du match de ma part pour un arbitrage équilibré, l'arbitre nous laisse l'arbitrage. Arnaud prend l'arbitrage pour la fin du match. Carmaux nous presse et récupère des ballons et nous marque leur 3 buts.A la 65 min, sur une attaque de Carmaux, l'attaquant se ramène le ballon de la main et nous marque le 4 buts. Arnaud ne la voit pas dans sa position, mais l'arbitre de touche de Carmaux qui est à la hauteur de l'action, ne la signale pas. A la 75 min, on obtient un pénalty, Matteo le tir mais rate le cadre.
Je pense qu'un match nul était mérité et peut-être même une victoire avec ce pénalty raté. Toujours un très bon état d'esprit et de la solidarité du groupe. Tous les joueurs ont joué 60 min.