ASPTT Foot Entreprise 2018

Le Samedi 2 Juin avait lieu à la Plaine des Sports de la Guitaridé, une nouvelle édition du Tournoi de Football des Partenaires de l'ASPTT Albi. C'est désormais une habitude pour l'ASPTT Albi. A la fin de la saison, le club Albigeois organise l'ASPTT Foot Entreprise.

Douze équipes s'étaient inscrites pour la troisième édition de cet évènement : La Poste Albi, le Crédit Agricole, Rybicki Façades, Joma, les Pamas des Pitchounes, Goldsoccer, Mécanuméric, Les Fadas-Radio Albigès, Mcdonald's, Scopelec et deux équipes pour les Transports d'Occitanie.

La formule du tournoi est simple. Deux poules de 6 équipes dans laquelle chaque équipe se rencontre. Les deux premiers sont reversées dans le tableau de la Champions, les 3 et 4ème dans le tableau de la Cup et les 5 et 6ème dans le tableau de la Prom. Rencontre de 10 minutes sans mi-temps.

Classement de la Poule B
Rang Equipe Points
1 Goldsoccer 15
2 Mécanuméric 12
3 Transports d'Occitanie 2 7
4 Les Fadas - Radio Albigès 6
5 Mcdonald's 4
6 Scopelec 0

Classement de la Poule A
Rang Equipe Points
1 La Poste Albi 15
2 Crédit Agricole 12
3 Rybicki Façades 9
4 Joma 6
5 Les Pamas des Pitchounes 3
6 Transports Occitanie 1 0

Un évènement parfaitement animé par Michel Fréjabise et la participation des joueuses de la D1 Féminine : Manon Rouzies, Joanna Viollaz, Kim Cazeau, Rafaela Lopes, Talya Gace et Gabrielle Lambert.
Comme pour l'édition hivernale, c'est l'équipe Goldsoccer de Grégory Lacombe qui s'est imposée en finale face à la Poste Albi d'Emmanuel Huc, finaliste pour la seconde fois.
Merci à l'ensemble des partenaires et à l'année prochaine.

Classement Final
Rang Equipe