l'ASPTT Albi lance l'opération : "Ensemble, Soutenons Albi"

Pour le match Albi – Bordeaux du 17 Décembre, l’ASPTT Albi offre des places gratuites. Ses places sont à retirer chez les commerçants de la ville d’Albi qui auront l’affiche de l’ASPTT Albi annoté de la mention « JE SOUTIENS l’ASPTT Albi » ! Une belle opération pour remplir le stade Rigaud et soutenir les Albigeoises

L’opération démarre le Mercredi 13 Décembre !

Pour la réception des Girondins de Bordeaux, Dimanche 17 Décembre au stade Maurice Rigaud, l'ASPTT Albi offre des places à retirer chez les commerçants du centre-ville d'Albi, principalement dans les rues Mariès, Verdusse, de la Mairie, Sainte-Cécile et Place du Marché Couvert.

Le principe est simple, chaque boutique présentant, sur sa devanture, l'affiche des joueuses de l'ASPTT Albi annoté de la mention "JE SOUTIENS l'ASPTT Albi" met à disposition à ses clients 5 places pour le match de ce week-end. L'idée est dans un premier temps, de faire découvrir les joueuses de l'ASPTT Albi à l'ensemble des habitants de l'Albigeois et de venir supporter les joueuses du président Espié, dimanche face à la redoutable équipe de Bordeaux. Francis Salgues, dirigeant du club et en charge de cette opération nous raconte : "C'est une idée du Président, le but est de se faire connaître, de faire connaître les filles de l'ASPTT aux Albigeois et aux commerçants et passer un moment convivial avec les commerçants qui me réservent un excellent accueil. Puis si ça peut ramener du monde au stade, ce sera que du bonus pour les filles et pour le club !"

A partir d'aujourd'hui, n'hésitez pas à solliciter vos commerçants pour venir encourager les joueuses de l'ASPTT Albi.