Albi-PSG : Le CNOSF confirme la défaite du PSG sur tapis vert

Déjà débouté en appel, le PSG n'a pas obtenu gain de cause auprès du Comité National Olympique et Sportif Français qui a confirmé la défaite sur tapis du club de la capitale concernant la rencontre de la première journée à Albi. Le PSG reste donc à un point de Montpellier au classement, en troisième position.

Le Comité National Olympique et Sportif Français a rendu sa décision concernant le match de la première journée entre Albi et le PSG et a confirmé la décision initiale ainsi que celle de la Commission Supérieure d'Appel de la FFF qui avaient décidé de la victoire 3-0 sur tapis vert d'Albi, et la défaite du PSG, pénalisé d'un point de pénalité supplémentaire (-4).
Au classement, Albi, qui a relayé l'information, conserve donc cinq points d'avance sur Bordeaux, premier relégable, et le PSG reste sur la troisième marche du podium, à un point de Montpellier, ses chances de participer à la prochaine Ligue des champions en terminant à une des deux premières places du classement hypothéquées.