Les filles d'attaque pour la nouvelle saison

Vendredi soir, à 19 h30, à la salle Sainte-Cécile de l'Hôtel Ibis Styles, avait lieu la traditionnelle présentation de l'équipe de D1 féminine de l'ASPTT Albi. Devant les partenaires du club venus nombreux, le président Espié a présenté cette nouvelle saison avec comme objectif de pérenniser le club en D1 féminine. Il a rappelé par la même occasion l'importance des partenaires et des bénévoles du club pour son bon fonctionnement. C'est ensuite qu'a pu débuter la présentation des joueuses. Nous avons pu découvrir les 2 nouvelles Parisiennes du PSG Santana et Stéphanie qui disaient être heureuses de venir à Albi.

La convivialité du club fut vantée par la paisible Jinane, venant du club de Saint-Maur. La nouvelle joueuse serbe Dejana nous prononçait un «Bonjour» ponctué d'un large sourire qui laissait transparaître sa joie d'être albigeoise. La Marseillaise Océane Closset nous a paru bien décidée à évoluer dans le 11 type. Morgane, venue de Nîmes, vantait l'esprit de groupe avec son accent méditerranéen. La nouvelle gardienne dijonnaise Léa, du haut de ses 25 ans, présentait sa fin de parcours d'étudiante et précisait sa recherche d'emploi. Cette présentation fut conclue par l'espoir Rafaela venue des U 19 de Saint-Maur.

Les entraîneurs et tout le staff affirmaient leur intention de bien faire figurer nos joueuses au plus haut niveau. La soirée fut festive avec la dégustation des vins du domaine de Laubarel, le buffet offert par l'Hôtel Ibis et préparé par toute l'équipe du Restaurant Kokotte fut irréprochable. La surprise du gâteau d'anniversaire de Pilar concluait une grande soirée dans l'esprit Asptt !