Bilan U13 masculins et féminins

1er criterium officiel pour nos 3 équipes U13.

Nouveauté cette saison pour l équipe 1 qui évolue en D1 (nouvelle appellation de l excellence )une compétition officielle est mise en place avec 16 équipés afin de déterminer en fin de saison les 4 équipes tarnaises qui évolueront en ligue dans la nouvelle compétition U14.
Pour les équipes U13 2 et filles saisons identiques avec des enchaînements de critériums et de festifoot.

Honneur aux filles qui se déplaçait à Cadalen .

2 matchs joués face aux équipes de Ent cerou et vignoble fc 3.
Les filles comme lors de la journée de rentrée U13 à St Juéry se sont bien organisés et ont proposés de belles oppositions aux équipes présentes .
Malgré De nombreuses occasions des barres transversales nos filles n ont pas pu remporter ces 2 rencontres .
De nombreux points positifs sont à retenir de cette après midi il faut continuer à travailler aux entraînements pour pourvoir encore mieux jouer .felicitations .

L'équipe 2 U13 garçons

Déplacement à Cagnac ou les équipes présentes avaient des effectifs en nombre faible (seulement 6 ou 7!joueurs par équipes ).
Notre équipe a du prêter des joueurs aux autres afin de pouvoir faire des oppositions à 8 contre 8.
Merci aux enfants d avoir joué le jeu.
Au niveau des matchs nos enfants ont mis en application les consignes des éducateurs et ont vite pris le dessus sur les adversaires .
2 larges victoires bravo à eux mais des fins de rencontres brouillonnes où les placements étaient pas trop respectés .

U13 équipe 1 :

Les enfants ont donc commencé leur championnat qui va se dérouler sur 8 journées .
2 matchs joués hier où nous avons pu voir du très bon et du moyen moyen.
Le 1er match avec nos amis albigeois a donné le ton du niveau d attention et surtout d intensité qu il faudra avoir cette saison.
Nous avons vu un match à 100 à l heure avec de nombreux duels une rencontre de tennis ou de boxe où chaque équipe se rendait but pour but .
À ce jeu nos joueurs avec une grande motivation (enfin selon les parents )ont montré un plus d envie que nos voisins .félicitations à eux mais un score nul aurait été aussi juste .
Les enfants ont montré un joli collectif où tout le monde jouait pour le copain .cela s est vu à la fin du match avec la joie exprimée par tous .(victoire 6 à 5).
Le second match comme depuis le début de la saison a été plus laborieux face à aiguefonde.
Les Joueurs ont mis du temps à se remettre de leurs émotions du match précédent et avait peut être relâché .
Nous avons vus un début de match très faibles, pas d intensité mais progressivement en respectant les consignes et en jouant plus simple nous avons pris le jeu à notre compte et les buts sont arrivés ,des oublis collectifs entraîneront les buts adverses mais victoire 5 à 3.
Sur ce match retenons la bonne réaction de la seconde mi-temps et espérons que nous allons enfin jouer 2 matchs d affilée avec un bonne intensité .
Bilan positif de l après midi avec 2 victoires continuons à travailler pour jouer encore mieux et se faire plaisir .

Pour conclure merci à l’ensemble des parents U13 venus accompagner et encourager nous joueurs et joueuses .
À samedi prochain .

Équipe 1 à caussels à 14h30