Les résultats des PTT : 25-26/11

U13 2

Albi 2-1 Aiguëfonde et Albi 3-1 Gaillac. Merci à tous les joueurs qui se sont donnés à fond !

Frédéric LUIS

U15 F

ASPTT ALBI 2 - 1 CAUSSADE

U15 1

Nos petits se déplaçaient ce samedi à Saint Paul Cap de Joux pour affronter l’entente Viaur-Agout. Très bonne partie, beaucoup de sérieux et d’application. Le résultat est là : 10 buts à 0 ! 4 buts de Guillaume,  2 de Valentin, 2 de Reda,  1 de Matheo et 1 de Remy.
Ce résultat nous permet maintenant de jouer les premiers rôles.  Rendez vous samedi prochain pour un match crucial contre Carmaux.

Stéphane ATTOUZ

U17

Victoire 11 à 0 contre l'Entente Lecure/St Juéry. Une première mi-temps prise au sérieux et le match était plié avec 8 buts à la mi-temps. La seconde sera soporifique et on rajoutera 3 buts. Ne nous enflammons pas, ce ne sera pas la même chose dans 15 jours avec la réception de Castres.
Faysoil : 3 buts - Hugo / Salah / Martin : 2 buts - Nabil / Yacine : 1 but

Jean-Marc REYNES

U7

Un plateau qui s est déroulé dans la bonne humeur,pour l'équipe d'oceane 2 défaites encourageante et 1 très belle victoire,pour l'équipe de manu 2 belles victoires don la 1er avec beaucoup de passes et de tentatives et 1 défaite(1/0)contre une équipe de 2ème année qui aurait pu être tout autre si la réussite avait été de notre côté... un grand merci à tous les enfants présent ainsi qu'aux parents. Un groupe est né la est l'essentiel.

Florian BERALS

U11 2

Nous avons commencé par le défi de jongles environ 65 pour 8 joueurs. Nous étions plus au moins à égalité avec l'équipe d'en face.
Ryan a été nommé capitaine du jour et à donner l'impulsion à ses co-équipiers avant d'attaquer.
Nous avons joué le premier match contre le Graulhet Benfica en formation 3-3-1 qui s'est soldé par un match nul 1 à 1. Un match équilibré, avec un gros bloc défensif ( Yrieix, Anthony et Noa) et un excellent gardien (Jérémy). Les milieux (Kéran, Nollan, Ryan et Imrane)  ont donné de beaux ballons à Tésa qui a été le buteur du jour.

Le deuxième match a été plus compliqué l'équipe d'en face Graulhet été supérieur techniquement, le match s'est principalement tenu dans notre moitié de terrain mais toujours le bloc défensif a bien tenu. Nous avons procédé par contre et nous aurions pu marquer sur 3 ou 4 actions mais il avait un excellent gardien. Le match s'est soldé sur un nul 0 à 0.

Christophe FONTES

U11 3

2 défaites 3-0 et 9-1
On aurait pu faire mieux sur le premier match. Les enfants ont respecté les consignes des éducateurs et ont manqué de réussite au contraire dès adversaires. Sur le 2eme match comme souvent on oublie les consignes et en plus l'équipe en face était au-dessus du niveau Promotion.
Malgré ces 2 défaites les enfants de ce groupe progressent et écoutent leurs éducateurs.

Florian BERALS