Le Kidisport arrive dans votre club omnisport de l’ASPTT Albi !

En partenariat avec la fédération des ASPTT, le club met en place une nouvelle activité : le Kidisport. Il s’agit de séances d’exercices sportifs, réservées aux 3-6 ans. On ne parle pas ici de sport, mais simplement d’éveil sportif.
Ainsi, au cours de l’année, l’enfant sera confronté à différentes activités classées en 4 cycles :
-Jeux d’oppositions
-Jeux de ballons
-Jeux de raquettes
-Jeux athlétiques et gymniques
Les objectifs sont nombreux, il s’agit d’initier l’enfant à la pratique sportive, lui apprendre à maîtriser les facultés de son corps, lui faire prendre conscience des autres et de son environnement ainsi que de développer son imaginaire et ses capacités au travers d’exercices adaptés.
Progressivement, des contraintes seront rajoutées lors des différents jeux, afin de se rapprocher doucement de la pratique sportive, pour que votre enfant puisse ensuite choisir le sport dans lequel il s’épanouira.
Contact et informations au 06.74.84.58.45 ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Voir également : https://kidisport.asptt.com/